|
JoeBlack a écrit:Bonjour j'ai vu que sur votre site vous ne proposez rien pour les 407. Est-ce que dans un future proche vous le ferez?
JoeBlack a écrit:Oui c'est prévu pour la fin du mois. A quel prix faites vous le pack intetieur puis plaques puis veilleuses?
Laurenzo a écrit:Heuuuuuu Cars-light tu radotes un peu, non?
forest a écrit:ça y est, nettoyé ici aussi...
La base du forum devrait tenir plus longtemps, merci Snorky.
Luc Besson a écrit:"Seriez-vous capable de regarder un boucher abattre un boeuf à coup de massue, là juste devant vous ? Probablement pas. Pourtant, le gars en abat des centaines, tous les jours de l'année. A quoi il pense, quand il frappe ? A son petit carré de jardin, à ses prochaines vacances, les courses à faire, ses enfants qu'il ne voit pas grandir ?
Léon tue les gens et il pense à sa plante verte."
CarsLight a écrit:JoeBlack a écrit:Oui c'est prévu pour la fin du mois. A quel prix faites vous le pack intetieur puis plaques puis veilleuses?
Veilleuses : 9.90 €
Eclairage de plaque : 9.90 €
Pack intérieur : 34.90 €
Par contre sur le plafonnier arrière, il y a combien d'ampoule s'il vous plait ?

CarsLight a écrit:C'est Cars-Light et non Car-Lights![]()
![]()
![]()
![]()
Je t'ai répondu seb![]()
Sinon pour information, réception des leds High-Power pour feux de jour prévue pour Mercredi 27 Juin
tu me diras quand je pourrais commander monsieur cars-light

Je pense la modifier encore un peu 

tu me diras par mp combien ça me fera à payer en décomptant le chèque cadeau (avoir). 

forest a écrit:Sympa les photos de fond.
Peut-être mettre plus en avant le nom de ta société et le texte à droit, qu'on ne voit peut-être pas trop.
forest a écrit:
On ne voit pas de LEDs puissantes sur des façades de voiture (ou autre partie), alors que je pense que cela peut interesser certains et attirer l'oeil...

. Merci cars light pour ton professionnalisme par MP.JoeBlack a écrit:Commande effectuée pour la 407! J'ai tout pris. Merci cars light pour ton professionnalisme par MP.
tu veux finir
On rigole pas avec les leds ok
lol quelles sont les nouvelles led?xmad79 a écrit:Je parle des HighT Power pour les feux de jour mais je suis con tu as pas les feux de jour sur la 407 non?

xmad79 a écrit:C est con ça
le prix 
xmad79 a écrit:C est clair, moi je pense que la qualité des leds dois être pas mal par contre, sinon tu as pensés à mettre des bandes de leds?
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité