Bonjour a tous après une rapide présentation photo , je vais essayer de répondre Merci pour vos commentaires Tout d'abord le 1.6 THP 175 a été élu " moteur de l'anée mondial 2007 " 1.4 / 1.8 Il est issu de la collaboration avec BMW Il est aussi monté sur Mini Cooper S et 207 RC
On en voit pas beaucoup en thp 175 Elle avait effectivement un volant spécial et elle était plus basse de 1 cm par rapport à toutes les autres 308 lors de sa sortie plus le fameux pare-choc avec la bouche plus anguleuse et le becquet
J'étais bien au volant d'une 308 !!!! Mais le 5008 me donne vraiment du plaisir !!!
salut et bienvenu à toi, pas mal de jolis équipement, et beaucoup de personnalisation elle doit presque être numérotée du coup, vu le faible nombre de produites je pense..
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
J'ai de la famille dans le 21, mais je ne bougerai plus de la région parisienne pendant 4 mois.... Madame allant accoucher, je me dois d'être là... Ca aurait été avec plaisir fin aout, mais maintenant, je ne pourrai malheureusement pas venir... j'espère qu'il t aura des photos du zinc
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
Notre cave à vin est pleine. Après la naissance, l'année prochaine, on fera qques cartons puis baptême vers avril, et a domicile, donc je ne sais pas si modération sera invité Fin du hors topic ?!
Je demande à Madame, elle connait mieux les adresses et les noms (moi je sais juste y aller ). Les plus beaux caveaux ne sont pas les meilleurs (pas tjs), mais yen a des biens...