Derek de Marseille 36 ans.
Heureux possesseur depuis le mois d’août d'un 3008 Feline HDI 112cv Gris Shark (ça fait tâche au milieu de toutes ses 308 mais bon ça reste dans la même famille).
Je suis passé au modèle familiale depuis l'arrivée du petit dernier, les départs en vacances commençaient à devenir problématiques le passage de 300 litres à 512 litres de coffre est très appréciable.
Je suis une vraie "brelle" en bricolage/mécanique, je n'y comprend absolument rien, j'ai essayé mais ça m'effraye j'ai toujours peur de casser quelque chose ou de ne pas savoir que faire des pièces que j'ai en trop une fois les autres remontées

Pour le 3008 j'ai voulu me lancer, j'e voulais faire quelques modifications, j'ai acheté la revue technique ... bon ben ben je regrette, non mais vous avez vu la gueule de la revue technique, ça fait encore plus peur.
Je pourrais demander de l'aide aux autres ... et voilà comment je me suis retrouvé inscrit sur le forum

Sur Marseille, j'ai l’impression d'être dans un autre pays, il y a semble-t-il peut de membres dans le sud-est

A bientôt sur le Forum.