Merci Austinman & LittleVince
Une dernière série de photos pour ce soir
Après avoir fait 11,6km AR pour faire les photos du concours, voilà l'état de ma voiture:

- au retour.jpg (65.5 Kio) Vu 5810 fois

Nan, j'rigole, j'ai fait bien plus de kilomètres en réalité....

235km en réalité...

Parce que certains l'auront compris, la rénov' ne s'est pas faite chez moi...

J'ai eu le privilège d'être entourée non pas par une mais par 2 personnes géniales, prêtes à m'aider pour que ma titine soit toute belle

(et Christo m'a bien caché son jeu avec sa main cassée

)
Alors quand je suis rentrée chez moi et que j'ai vu que les moucherons n'avaient pas réussi à éviter ma voiture, malgré qu'ils auraient dû être éblouis par mon rouge baby

, après concertation avec Christo, je l'ai... lavée...

oui oui, moi aussi, je suis addict à la propreté de ma voiture...

Et mon mari de me dire "tu vas la laver à chaque fois que tu la prendras?"
Du coup, j'ai pu retester le NHP et y a pas à dire avec le bon dosage, ça fait une belle chantilly

- party mouss.jpg (72.6 Kio) Vu 5810 fois
j'admire ensuite les belles gouttes d'eau qui se forment:

- après le lavage.jpg (173.87 Kio) Vu 5810 fois
Le TVP a été traité...

- après lavage bis.jpg (135.32 Kio) Vu 5810 fois
Avec cette rénovation, plus le droit d'utiliser la raclette sur la carrosserie! Je pensais devoir passer un temps fou à la sécher, et en fait, pas du tout! J'ai été impressionnée de voir comment avec juste un passage de la MF, la carrosserie est direct sèche

Et puis, le toucher satiné de la carrosserie, seuls ceux qui ont déjà pu toucher savent ce que j'ai pu ressentir.... qu'est ce que c'est tout doux...

- capot.jpg (127.83 Kio) Vu 5810 fois

- quel reflet.jpg (106.64 Kio) Vu 5810 fois

- 308SW.jpg (74.48 Kio) Vu 5810 fois
Titine dort au garage, bien sûr! En la rentrant, j'avais presque envie d'avoir une bâche pour la protéger de la poussière

Pour finir, THE commentaire de ma puce "waouah, elle est trop jolie, et pis elle est trop belle, comme toi maman"
En tout cas, je tiens à remercier mon mari de s'être occupé de nos loulous tout le week-end! Il a assuré comme un chef à la maison. Pour preuve le fiston a dit que "c'était la fête chez les M...."

Et surtout, ma puce a eu une gastro carabinée, mais ça ne l'a pas empêchée de passer un bon week-end quand même