|

Nan, j'rigole, j'ai fait bien plus de kilomètres en réalité....
235km en réalité...
Parce que certains l'auront compris, la rénov' ne s'est pas faite chez moi...
J'ai eu le privilège d'être entourée non pas par une mais par 2 personnes géniales, prêtes à m'aider pour que ma titine soit toute belle
(et Christo m'a bien caché son jeu avec sa main cassée
)
, après concertation avec Christo, je l'ai... lavée...
oui oui, moi aussi, je suis addict à la propreté de ma voiture...
Et mon mari de me dire "tu vas la laver à chaque fois que tu la prendras?"
Et puis, le toucher satiné de la carrosserie, seuls ceux qui ont déjà pu toucher savent ce que j'ai pu ressentir.... qu'est ce que c'est tout doux...

Et surtout, ma puce a eu une gastro carabinée, mais ça ne l'a pas empêchée de passer un bon week-end quand même

ce rouge ressort mais alors comment jamais

Vous pouvez compter sur moi pour en prendre le plus grand soin 

Si quelqu'un en a et qu'il est assez riche pour m'en faire un très bon prix.... suis preneuse...
Il me demande alors ce qui se passerait si elle devient trop vieille ou si quelque chose casse, alors je lui explique, qu'on réparera dans la mesure du possible et puis viendra le jour où faudra s'en séparer! Et sa réponse fut "
si un jour elle est trop vieille pour rouler, maman, on la gardera en souvenir, on lui trouvera une place!"
Oui oui, maman adore son volant, et j'en prends grand soin aussi... 
pas de lincan parce que ce sont des 18 pouces
Que ma voiture est à la base équipée en 16, donc je peux prendre du 17 sans souci, et les strombolis ont toujours été mon coup de coeur. C'est vrai qu'avec des dark, ça rendrait super bien
merci pour ton message 

... Vous croyez que si je bâche ma voiture au boulot, on va appeler l'asile psychiatrique?

Il en reste une... qu'est ce qu'elle ne ferait pas ma belle titine pour que je lui fasse un p'tit shampoing ce week-end...
Le scellement des vitres est tout simplement génial!
Les jantes, à la limite, je peux comprendre puisqu'on freine, mais que le coffre soit aussi sale après juste un passage sous la pluie, ça non... ça m'a rendu malade...
Alors comme il faisait beau hier en fin d'après-midi, j'ai sorti le NHP, les seaux, les produits... bref, tout ce qu'il faut pour la faire briller à nouveau

Nés cette nuit, vers 1h du mat, sous notre lit
!
(elle était totalement associale chez nous (se planquait sous les meubles la journée, pissait partout...) et le jour où elle a mis un pied dehors, elle est redevenue sauvage! Au moins, elle, elle ne fera pas de p'tits puisque nous l'avions stérilisée!).
Alors on a pris le risque! Pour le plus grand plaisir de nos enfants! Mi-février, un matou noir vient la séduire sur notre terrasse, et vlà qu'elle a découché 2j
RDV était donc pris pour mi-avril pour être fixé!
J'suis sûre que tes enfants en voudront un

Par contre, sur téléphone, elle est tournée de 90°, et ça je ne sais l'expliquer, parce que sur ordi, elles sont droites!

fande308SW a écrit:@pindahr, je crois que tu n'as pas de chaton... J'suis sûre que tes enfants en voudront un

Oui, c'est plus marrant quand on se taquine
Rassure-toi, on ne risque pas d'en glisser un dans votre sac, les p'tits doivent rester avec leur maman durant 2 mois... fande308SW a écrit:Je viens de rajouter un espace supplémentaire entre les photos (il y en avait déjà un) sur le 1er post. Est-ce que cela t'aide?
Ou est-ce le fait de "scroller" la photo qui te gêne? Car là, en fait, il suffit de cliquer sur la photo (même sur téléphone, tablette...) et la photo apparaît en entièrePar contre, sur téléphone, elle est tournée de 90°, et ça je ne sais l'expliquer, parce que sur ordi, elles sont droites!
)Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités