Pour info par rapport à ma crevaison, voici comment l'ordinateur a régit :
- dimanche 15H détection de crevaison de la bonne roue avec affichage rouge sur l'ODB avec triangle à côté du compteur;
- dimanche 17H : changement de roue par la roue de secours avec pneu crevé dans le coffre;
- Plus que 3 tours de clés ont été fait, et plus de message à l'odb : le diag montrait des pression à '_._' sur les 4 roues;
- Lundi à 07H : aucun message, pression à '_._' sur les 4 roues (7 Km);
- Lundi à 20H : aucun message, pression à '_._' sur les 4 roues (7km);
- Mardi à 7H : aucun message, pression à '_._' sur les 4 roues (7km);
- Mardi à 18H : message pression non surveillée, pression à '_._' sur la roue de secours, OK pour les autres roues;
- Mercredi à 7H et 18H : message pression non surveillée, pression à '_._' sur la roue de secours, OK pour les autres roues;
- Mercredi à 20H : Changement du pneu par celui d'origine avec capteur ; Pression non surveillée, malgré 4 km avec;
- Jeudi à 7H : message pression non surveillée, pression à '_._' sur la roue de secours, OK pour les autres roues; (7km)
- Jeudi à 18H : pas de massage, le 'OK' est partout, plus de messages.
Bref :
- c'est parce qu'on va rouler à 70/80km/h que le message change.
- tout se gère en automatique et c'est plutôt bien

- bon système car sinon, je n'aurai pas vu que j'avais crevé !
- Ne pas crever (si possible), car la réaction n'est pas immédiate quand même (sur le contrôle post-crevaison)
à bientôt (désolé pour la longueur);