|
Félinette a écrit: mon sieste
Félinette a écrit:Bien que pour déjà y avoir dormi elle est très confortable
Ezechiel a écrit:Rassurez moi sur l'autoroute c'est bien 130, par personne ?
jura39 a écrit:attention avec le regulateur ,
l'année derniere en revenant d'Italie avec ma 207 j'etait au regulateur a 130 petite descente radar au milieu et boum retenue 131 km
vacherie de regulateur
Félinette a écrit:jura39 a écrit:attention avec le regulateur ,
l'année derniere en revenant d'Italie avec ma 207 j'etait au regulateur a 130 petite descente radar au milieu et boum retenue 131 km
vacherie de regulateur
Nous on le mets toujours vers 127, justement pour ce genre de problème![]()
C'est une habitude qu'on a prit dès le départ !
Par contre je ne ressens aucun changement en descente, elle se tient bien à l'allure !
SPaRO a écrit:Pareil, je constate une différence de 4 km/h avec mon GPS...
Par contre, à 5 + le toutou dans le coffre, il m'est arrivé une seule fois que le régulateur ne tienne pas le 130 en descente... C'est pour cela que je sais que les gaz se coupent, que le voyant clignote et que seul le frein moteur agit pendant quelques secondes
Félinette a écrit:Il y a toujours une différence entre le compteur et le GPS, on l'a constaté sur la BM5 de mon beau père, le kangoo du travail, mon ancienne 306 et la Féline !
Malgré le RT4 on utilise aussi le GPS de l'Iphone lorsqu'on fait beaucoup de route, le logiciel est mis à jour plus souvent et ça nous a évité pas mal de problème parce que celui de la Féline c'était pas trop ça sur les nouvelles portions de routes ! Et chez peugeot ont a du les forcé à nous mettre à jour le RT4 au moment de la vente mais ils nous ont annoncé que les prochaines mises à jour se serait 200 € ( ce n'est pas la crise pour tout le monde )
Oui en descende on le sent qu'elle se tient, par contre je ne peux pas comparer avec vous car on n'a jamais été chargé comme ça ^^
dc8 a écrit:une chose importante vous en diesel vous bénéficiez d'un frein moteur plus important qu'une essence
yannou25 a écrit:dc8 a écrit:une chose importante vous en diesel vous bénéficiez d'un frein moteur plus important qu'une essence
+1
tofff a écrit:yannou25 a écrit:dc8 a écrit:une chose importante vous en diesel vous bénéficiez d'un frein moteur plus important qu'une essence
+1
+2
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité